Upflowy lève 4 millions de dollars pour optimiser les expériences Web – Turning


SYDNEY, Australie, févr. 21, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) – Upflowy, un outil de glisser-déposer pour créer et optimiser des expériences Web personnalisées, a annoncé aujourd’hui avoir levé 4 millions de dollars américains, portant son montant total de financement à plus de 5 millions de dollars. Le fonds de capital-risque de San Francisco Counterpart Ventures a mené le tour de table, la première transaction que le fonds de capital-risque fondé en 2018 a conclue en Australie. Le fonds aidera Upflowy à poursuivre sa croissance rapide en se développant aux États-Unis. L’expérience éprouvée de Counterpart prend en charge les produits SaaS B2B qui font évoluer l’acquisition de clients. La ronde de financement sursouscrite a attiré l’attention du monde entier et a vu tous les investisseurs pré-amorçage revenir, y compris Tidal, Global Founders Capital, Black Nova et Antler. Avec cette augmentation, la société développera ses équipes australiennes et américaines pour répondre à la demande de sa clientèle croissante.

Patrick Eggen, cofondateur et associé général de Counterpart Ventures, a déclaré : « Les organisations modernes ont besoin de solutions simples et sans code qui éliminent les frictions entre la collecte de données et l’expérience client. Le marché regorge de solutions maladroites qui s’appuient sur des ingénieurs pour créer des expériences Web, ce qui inhibe les tests et l’amélioration. Upflowy est dans une position unique pour repenser ce marché, permettant aux équipes de créer les expériences Web dont les consommateurs ont besoin et qu’ils exigent. Nous sommes ravis de nous associer à Guillaume et à son équipe chez Upflowy dès les premières manches de leur voyage. »

Upflowy permet à quiconque de créer facilement des flux d’inscription et d’intégration attrayants, et d’optimiser les entonnoirs de prospects commerciaux en tant que plate-forme fondamentale pour améliorer les taux de conversion. Pendant trop longtemps, les entreprises ont été dépendantes d’équipes de développement ou d’ingénierie qui sont absorbées par l’amélioration du produit et n’ont pas le temps de soutenir les efforts de marketing. La collecte de données étape par étape d’Upflowy signifie que la visualisation et la compréhension de la perte de clients deviennent beaucoup plus claires, ouvrant la voie à l’expérimentation et à l’optimisation. La plate-forme d’Upflowy permet aux spécialistes du marketing de garder les utilisateurs intéressés et engagés, tout en informant et en définissant les attentes. Des centaines d’entreprises font désormais confiance à Upflowy pour optimiser leurs expériences Web.

« Upflowy nous permet de créer d’excellentes expériences client grâce à des flux d’inscription contextualisés en interne, pour une multitude d’applications. Il se trouve dans un grand espace entre notre site Web et notre infrastructure de données et nous donne l’assurance que nous avons les outils dont nous avons besoin pour répondre aux besoins de nos clients, quelle que soit la situation », a déclaré Ben Clink, responsable de Digital South Sydney Rabbitohs NRL.

L’objectif principal d’Upflowy est de développer sa plate-forme, et plus de 60% de son dernier tour de table sera exclusivement consacré à cela. Le financement soutiendra également la stratégie de croissance axée sur les produits d’Upflowy dans trois domaines principaux :

  • Croissance de l’équipe — Élargir l’équipe jusqu’à plus de 40 employés à temps plein pour aider à développer, améliorer et développer le produit
  • Améliorations du produit — Développez les capacités de la plate-forme en tirant parti des domaines de la science des données tels que la personnalisation prédictive et en développant des fonctionnalités supplémentaires
  • Développer le support client — Améliorer la communication, le support et les interactions avec les clients actuels et futurs pour assurer une utilisation transparente du produit

« La scène technologique australienne stimule l’innovation à l’échelle mondiale – Upflowy est né de ce marché croissant de talents », a déclaré Guillaume Ang, cofondateur et PDG d’Upflowy. « Nous sommes déjà actifs et testés sur la scène mondiale pour assurer la validation de notre plateforme. Un flux d’inscription est souvent la première interaction qu’un client potentiel a avec une entreprise, et nous sommes les premiers à faciliter leur création et leur mise en ligne, améliorant ainsi le flux d’informations et, en fin de compte, en veillant à ce que les prospects puissent être déplacés dans l’entonnoir de manière plus intelligente. »

« Upflowy a réussi à résoudre un problème auquel presque toutes les entreprises sont confrontées », a déclaré Dan Ross, ancien directeur général de l’APAC chez Optimizely, qui est à la fois investisseur et conseiller. « Il n’existe actuellement aucun autre outil sur le marché qui donne aux équipes la possibilité de créer, tester et itérer rapidement sur des flux d’inscription complets et d’alimenter les données directement sur une autre plate-forme, qui cherche à convertir les visiteurs en clients. »

À propos d’Upflowy
Upflowy a été fondée en 2020 lorsque ses cofondateurs ont vu une opportunité pour un produit qui aiderait beaucoup de fondateurs, de spécialistes du marketing et d’entrepreneurs. Upflowy est un outil de glisser-déposer pour créer et optimiser des expériences Web, et facilement des expériences d’inscription aux tests A / B, des entonnoirs de prospects commerciaux et l’intégration des clients. Il permet aux clients de créer un impact en utilisant des expériences plus personnalisées, en créant moins de friction pour permettre des taux de conversion plus élevés, et de superposer des données de performances en direct dans le constructeur pour optimiser rapidement les performances. Pour en savoir plus, visitez Www.upflowy.com.

Contact presse
Brook Terran
Evergreen & Oak pour Upflowy
brook@evergreenandoak.com
press@upflowy.com
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